On, CTCP Version, IF [Résolu]

smitchel 40 Messages postés mardi 2 septembre 2003Date d'inscription 26 novembre 2007 Dernière intervention - 13 août 2005 à 19:44 - Dernière réponse : COOLMAN002 976 Messages postés lundi 16 juin 2003Date d'inscription 1 juillet 2012 Dernière intervention
- 13 août 2005 à 20:29
Bonjour tt le monde, j'ai un petit soucis je voudrai faire un petit script qui me permé d'envoyer un CTCP version a tt ce qui joigne un salon et si il ne reponde pas au ctcp version jvoudrai kil soit Kick ban j'ai commencé a scripté un pe mais je coince pouvez vous maider.

on 1:JOIN:#chan:{
ctcp $nick version
If (Version == $null ) { /ban #chan $nick | /kick :#chan $nick Répond au ctcp version }
}

Jai penser a utiliser cette commande mais je sai pas commen linseré dans mon script
on 1:CTCPREPLY:VERSION*:/echo $nick utilise le client IRC : $1-
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
S333 270 Messages postés vendredi 8 juillet 2005Date d'inscription 26 juin 2008 Dernière intervention - 13 août 2005 à 19:58
3
Merci
If (Version == $null ) { /ban #chan $nick | /kick :#chan $nick Répond au ctcp version }

Supprimme ça. Ca équivaut à demander si quelque chose est égal à rien :/

Fait plutot un timer genre .timerver $+ $nick 1 10 kb le mec

et dans le ctcp reply : .timerver $+ $nick off

Ainsi ça kick/ban le mec s'il ne répond pas au ctcp version en moins de 10sec, ou pas du tout.
----------------------
Signature des parents :

Merci S333 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de S333
COOLMAN002 976 Messages postés lundi 16 juin 2003Date d'inscription 1 juillet 2012 Dernière intervention - 13 août 2005 à 20:29
0
Merci
Sur voila/mamadoo (pour ne citer que celui là...) l'applet ne répond pas au ctcp version. -> BAN

La personne possédant l'usermode +T ne reçoit pas de CTCPs (sauf via u:lines) -> BAN...

La personne qui ignore les ctcps -> BAN.

La personne se connectant par socket -> BAN

Mettre un timer ok... mais encore faut-il que la personne ne lag pas...
si au bout de 10 secondes la personne n'a répondu elle se prend un
ban....

Sinon pour en revenir a ton code, quand l'evenement CTCPREPLY se fait,
suffit de "set" une %VARIABLE et quand ton timer déclenche l'action, tu
vérifies que la %VARIABLE existe...
Commenter la réponse de COOLMAN002

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.