Que faisait fildomen durant un an ??

Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 12 août 2005 à 18:55
Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 13 août 2005 à 13:44
Salut tt les csharpiens (nnes)
Voila, je cherche un csharpien, qui peux tester avec moi mon projet,garantie sans bug, (alors pkoi le tester?? lool), oubien même qui peux le soutenir, car je v l'abondonner bientot, je ne peux le soutenir dans ma situation actuelle (16 ans,bac sciences math, dois-je clouer mon pc p4 où je passe mon temps pour le serveur, j'ai le meilleur débit adsl dans mon pays, mwiii, 1024ko, ca suffieNON, rien ne m'aide), alors voila les captures d'ecran du projet:
Démarrage

Connexion

Accueil

Ajout d'un nouvea article (mm truc pour les sources et les tuto)

Recherche web(plus rapide que l'internet explorer, mm si c yahoo de tte facon)

Le serveur ( c++ pour tester, mais vive c# lol)

Voila, je fé tt ca pour mon projet, car il m'a tt appri en c# ( grace a vous coq,lutinore,sebmafate,morpionx(j'ai peur d'oublier qlq1)...) je regrette pas même si je l'abondonne.
et tt est instantané, par ex, si qlq1 est entrain de voir une source, et un autre a posté un commentaire, directement le commentaire s'ajoute chez l'autre, sans l'actualisation,notification(la classe que j'ai posté) si un de vos sources tutoriaux.. a recu un commentaire ou une réponse. bref, j'ai du passer du bon temps avec mes 55 000 lignes ( après l'optimisation).

alors, ya qlq1 pour le tester avant que je le passe a monsieur winzip (la quarantaine de mes projets)

Merci ( [mailto:yassinelemalin@hotmail.com yassinelemalin@hotmail.com] )

YaoYao !!
1 + 1 = 10

4 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
12 août 2005 à 20:14
Ca m'a l'air vraiment bien et l'interface graphique est superbe.
0
Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
12 août 2005 à 20:56
helas wé, winzip va aimer sa nouvelle proie

YaoYao !!
1 + 1 = 10
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
13 août 2005 à 13:25
sympa comme projet... mais pourquoi ne pas intégrer une recherche dans CodeS-SourceS ???

PS : on dit écrit : faisait et pas fesait


<HR>
Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
0
Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
13 août 2005 à 13:44
Bonne idée, mais j'ai décidé hier d'aondonner le projet, mais comme tu le vois, dans la connexion, j'ai choisi francais, alros que je l'ai traduit moi en 7 langues !!! espagnol italien....; alors ocdes-sources c que pour les francais.
tu c, si je veux ajouter une nouvelle langue, il ne faut l'ajouter que coté serveur, et automatiquement, elle s'ajoute chez le client, mieux pour les langages, faut rien qu'ajouter un nouveau enregistrement dans une table sql, lool

YaoYao !!
1 + 1 = 10
0
Rejoignez-nous