Video DevDays2003

cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 7 févr. 2003 à 11:12
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 18 mars 2003 à 01:39
Je demande à tout hasard si quelqu'un aurait filmé le sketch où il y a la discussions entre le directeur et le consultant.
J'ai trouvé toutes le vidéos sauf celle-la.

C'est pour mon chef alors merci d'avance.

yohann.tanguy@cotes-d-armor.chambagri.fr

5 réponses

cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009
7 févr. 2003 à 12:16
hello !

j'ai pris une vidéo de ce sketch que nous avons publié sur :
http://www.developers-association.org/review.aspx?f=devdays2003paris3#videovladam

elle est composé de deux vidéo à la final :

- Pendant la conférence, vue de loin ;)

- Pendant la conférence (bis), vue de loin ;)

mais j'étais loin, et le son n'est pas très bon !
(j'ai aussi b eaucoup compressé !)

Vladam
(pour vous servir :) )
0
cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 1
7 févr. 2003 à 14:10
merci mais celle que je cherche c'est celle avec le consultant informatique(à moins que se soit le premier sketch).
Si tu avait un peu plus long ça serait cool.
Mais sinon c pas grave en tout cas c'est sympa d'avoir pris ces quelques petits sketch bien sympatoche d'ailleurs.

allez @++++

merci celui que je cherche c'est celui où il y a la discussion entre le directeur le consultant et les deux programmeurs.

Si tu avait ça je serai ravit que tu me les fasses parvenir
Sinon merci quand même c cool d'avoir pris ces photos bien sympatoche.

@@+++
0
cs_danico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
18 mars 2003 à 01:07
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Je demande à tout hasard si quelqu'un aurait filmé le sketch où il y a la discussions entre le directeur et le consultant.
> J'ai trouvé toutes le vidéos sauf celle-la.
>
> C'est pour mon chef alors merci d'avance.
>
> yohann.tanguy@cotes-d-armor.chambagri.fr
0
cs_danico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
18 mars 2003 à 01:09
Je t'envoie le texte à défaut de la vidéo...

LE FAMEUX CHEF !
> -------------------------------
>
> >
> >
> > Je demande à tout hasard si quelqu'un aurait filmé le sketch où il y a la discussions entre le directeur et le consultant.
> > J'ai trouvé toutes le vidéos sauf celle-la.
> >
> > C'est pour mon chef alors merci d'avance.
> >
> > yohann.tanguy@cotes-d-armor.chambagri.fr
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009
18 mars 2003 à 01:39
désolé je n'ai que ça ! car je n'ai pas gardé les vidéos originales une fois mis en Streamer :(
Désolé

Vladam
(pour vous servir :) )
0
Rejoignez-nous