Démarrage de Windows

Résolu
Darknemo74 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 - 10 août 2005 à 12:16
Darknemo74 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 - 12 août 2005 à 09:43
Bonjour!
Je cherche à faire disparaitre par code ou autres méthodes la barre des taches de windows, ceci m'est nécessaire pour mon programme dans le but de bloquer toute interaction faites par l'utilisateur au démarrage de windows!

Masquée, cette barre peut etre utilisé en appuyant sur la touche "windows" du clavier, et cette barre est visible pendant un temps au démarrage. J'utilise une méthode un peu barbare qui consiste à tuer le processus "explorer.exe" par code, cela dit la barre reste toujours accessible le temps du démarrage de mon programme détruisant "explorer.exe"!
J'ai aussi un autre programme qui fait simplement disparaitre la barre mais je n'ai pas le code de ce programme et j'aimerai ( du moins mon patron ) que ce soit mon programme qui fasse le tout ^^ :D !

Si quelqu'un n'a pas compris je peux faire + explicite et si quelqu'un a une idée aussi :D !

Merci d'avance DarkNemo™! :D

Crouf -> www.perdu.com
Miau -> www.Lanimation.fr.st

2 réponses

neodelphi Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
10 août 2005 à 17:16
Si tu cherche a faire une application du genre gestion des jeux pour une salle réseau, c'est à dire remplacer l'interface de windows par ta propre interface, as-tu essayer de creer une forme qui se place par dessus toutes les autres fenêtres et qui à la même taille que ton bureau ?

neodelphi
3
Darknemo74 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
12 août 2005 à 09:43
@ neodelphi : il n'y a que la fenetre de mon programme qui est une application qui fait plein de choses ( IHM pour un banc de test de mesure de bouteille de verre ^^ ).

@ JMP77 : Oui j'avais essayé MAIS, la touches "Windows" sur le clavier reste active, donc permettez l'utilisation de "Windows" + E ou F!

J'ai réussi à trouver en cherchant autrement, cela dit le chef de projet a accepté la fermeture de l'explorer et la réouverture uniquement si l'on sort par mot de passe :D

Merci

Crouf -> www.perdu.com
Miau -> www.Lanimation.fr.st
0
Rejoignez-nous