Avis

SvoZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 9 août 2005 à 01:31
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 10 août 2005 à 13:59
salut, svp aidez moi avec vos avis et vos suggestions sur ce site : www.infomaniak.fluo.net
si vous pouvez faites un tour et dites moi ce qui va te ce qui ne va pas
merci d'avance
www.infomaniak.fluo.net

5 réponses

Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
9 août 2005 à 10:18
"Notre Site est encore en constricution"

No comment...
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
9 août 2005 à 12:41
salut :

*pour une aisance pour le webmaster (toi à supposer), l'utilisation de frames est bien plus adéquate que des cadres avec les mêmes menus (une seule page à changer pour les modifs)

*le menu avec l'image en mozaïque, c'est très BOUH-CACA...
à la limite, test la résolution de l'écran, et selon, tu appliques un fond d'une définition différente, pour n'avoir qu'une seule image (la centrale je parle)

*pareil, cette image, tu peux faire pour qu'elle ne bouge pas avec le scroll (çà doit être "FixedProperties" un truc comme çà, je ne sais plus)

*tes liens, utilise des images si tu veux différencier leur importances. là çà fait fouillli

*user pass, dans le menu, facilement accessible. pas en vrac en bas.

*NOTIONS : pas triés, vrac de copier/coller déjà lu 35000fois, et interface moche

*tous les liens en fait, c'est pareil que NOTIONS

*scripts : décrire les téléchargements?!!

*addons :
"On remarque bien que ce mot se compose de deux parties ; Add ( ajout ) et On ( dans ), on conclue donc qu'un addon est un petit programme qu'on peut l'ajouter dans mirc."

cette phrase m'a fait quitter ton site

voilà, t'en a déjà assez pour bosser une paire d'heures pour le modifier....
bon courage

PCPT
0
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 56
10 août 2005 à 04:26
bonsoir,
bien si ce n'est le menu de la 1ere page (trop carre et les liens pas séparés)et un peu trop sombre à mon gout mais sinon c'est déja pas mal comparé à d'autres sites.
Au niveau du forum c'est pas mal (niveau interface)mais encore une fois trop sombre
bonne continuation
salut
doro
0
SvoZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
10 août 2005 à 13:32
Merci les gars pour votre aide, c*ça me touche et j'espère que le site s'amelira prochainement, je suis sur une nouvelle interface avec des nouveaux rubriques et je travaille sur quelque chose de pro, encore merci pour tous, n'oubliez pas le site et donnez moi vos conseils :)
amicalement SvoZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
10 août 2005 à 13:59
post ici quand tu l'auras mis à jour ;)
bon courage
PCPT
0
Rejoignez-nous