Recherche programmeur ...

radyonne Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 9 août 2005 à 00:12
cs_ticoeur84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 11:11
Bonjour à tous !

Nous recherchons un programmeur pour réalisé le systeme suivant :

voila nous voudrions faire communiquer un logiciel radio "Jazler" >>> www.jazler.com qui est sur un pc "antenne" avec un autre logiciel "lecteur de publicitées" sur un autre pc "pub".

Ceci nous servirais à effectuer des décrochage pubs pour différents site d'émissions.

Le systeme est assez simple enfaite, le pc "antenne" envoi un signal au pc "pub" par rapport au logiciel Jazler, dès que le pc "pub" recoi se signal il met en fonction le "lecteur de publicitées" qui lit les fichiers audios programmer, lorsque la lecture de ces fichiers est terminée le pc "pub" envoi a son tour un signal au pc "antenne" qui lui dis de reprendre l'antenne.

On m'as dis que cela fesait en passant par le port RS232.

des pb de comprehension >>> contacter moi par msn ou mail : radyonne@hotmail.com

merci

Damien-S
Radyonne Fm
www.radyonne-fm.com

2 réponses

Mandryka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
14 août 2005 à 23:19
Bonjour,








Il ya la solution chez Antenna http://www.antenna-soft.com qui est toute prête avec boîtier de télécommande sur port série (RS232), c'est ce qui est fait avec un Open Radio 3.0 que nous pilotons à partir de Antenna Pro chez Radio Est FM à Puberg.





La solution est en place chez vos collègues non loin de chez vous : RST à Saulieu et Clash FM à St Satur.





Cela vous reviendra d'ailleurs moins cher que par le développement d'un logiciel spécifique et avec la perte de temps de la recherche du boîtier de télécommande.





De plus je n'ai pas connaissance que Jazler sache piloter des robots de diffusion par signal en contact sec, mais je peux avoir une lacune.





A vous lire.

Serge Bloquet

PS. : nos collègues de Dalet, RCS, Open Radio, pour ne citer que eux ont aussi dèveloppé leurs solutions internes.
0
cs_ticoeur84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 11:11
salut moi c jérémy je travaill est gerent actuellement une webradio avec le programme jazler est si ta porposition est toujour bonne moi je suis partant aller chao a+

pour me contacter [mailto:ticoeur24@hotmail.com ticoeur24@hotmail.com]
0
Rejoignez-nous