"erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

cs_bbernard Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2003 - 3 févr. 2003 à 17:52
Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 - 3 févr. 2003 à 18:00
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs sources de compteur de vitesse Upload/Download et j'ai toutle temps la meme
erreur lorsque je passe la barre des 2Go en download.
L'erreur est : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité", ou alors,
j'ai eu aussi le compteur qui repartait en negatif suivant ce que je bougeais dans les lignes de prog.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller afin de m'affranchir de cette erreur.
une des sources avec laquelle j'ai eu ce probleme, est : "INTERNET VITESSE UPLOAD & DOWLOAD + NN OCTET ENVOYER ET REÇU DEPUIS LE DERNIER DÉMARRAGE DU PC "
Merci à tous.
Cordialement.
Bernard.

2 réponses

Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
3 févr. 2003 à 17:58
Ben normalement, le dépassement de capacité survient avec des nombres (déclarés en integer par example) qui dépassent la limite (integer = environ -34000 >> 34000)

donc pour franchir l'erreur, tu peux déclarer tous tes nombres en double, ça grandira beaucoup la capacité !

(y a pas + grand que les doubles :/)

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
0
Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
3 févr. 2003 à 18:00
( dim nombre as double ) pour déclarer en ouble :)

c t juste au cas où ;)

sinon tu peux assi diviser par 1000 (faire des KILO quelquechose plutôt que des quelquechose)

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
0
Rejoignez-nous