Message d'erreur : "Impossible d'élargir la plage des données"

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006
-
Bonjour ,

J'ai encore un problème avec mon access ! Je suis toujours sur la fin de mon projet ! Mais maintenant j'ai une nouvelle surprise. Access me marque : " Impossibled'élargir la plage des données " suite à cette requete en langage VBA :

DoCmd.DeleteObject acTable, "Graphique_intermédiaire"
CurrentDb.Execute ("Graphique_intermédiaire_création")

CurrentDb.Execute ("INSERT INTO Graphique_intermédiaire(Mois, Annee, CAIMP_N, MargeIMP_N )" & _
"SELECT Etat3mois.Mois, Etat3mois.Annee, Sum(Etat3mois.MontantFacture) AS SommeDeCAIMP_N, Sum(Etat3mois.Marge) AS SommeDeMarge_N FROM Etat3mois " & _
"GROUP BY Etat3mois.Mois, Etat3mois.Annee, Etat3mois.TypeRubrique, Etat3Mois.CodeAgence " & _
"HAVING ((Etat3Mois.CodeAgence)='" & strnomagence & "');")

CurrentDb.Execute ("INSERT INTO Graphique_intermédiaire(Mois, Annee, CAIMP_N_1, MargeIMP_N_1 )" & _
"SELECT Etat3mois_N_1.Mois, Etat3mois_N_1.Annee, Sum(Etat3mois_N_1.MontantFacture) AS SommeDeCAIMP_N_1, Sum(Etat3mois_N_1.Marge) AS SommeDeMarge_N_1 FROM Etat3mois_N_1 " & _
"GROUP BY Etat3mois_N_1.Mois, Etat3mois_N_1.Annee, Etat3mois_N_1.TypeRubrique, Etat3Mois_N_1.CodeAgence " & _
"HAVING ((Etat3Mois_N_1.CodeAgence)='" & strnomagence & "');")

DoCmd.DeleteObject acTable, "Graphique"
CurrentDb.Execute ("Graphique_req3")

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 5, "Graphique", strcheminmois & strname2

Je pense que le problème vient d'excel mais je comprends pas le message d'erreur !! Je n'ai rien changé alors là j'avoue être perplexe !

Merci d'avance à vous tous !!

Patrick

1 réponse

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006

Rectifications :

Le message d'erreur indique :

"Impossible d'élargir la plage nommée"