Message Box avec rien dedans

cs_capicapo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 15:08
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 5 août 2005 à 19:43
Bonjour,

Je suis un débutant en C#, et actuellement je travaille sur une appli qui enchaine les formulaires pour un module d'inscription de base. En gros, la personne concernée remplit mes formulaires à la suite afin d'obtenir les informations désirées.

Mon problème vient du fait que sur plusieurs des premiers formulaires, j'utilise des checkboxList afin que le futur inscrit puisse choisir facilement un seul solution, et je souhaite qu'il ne puisse cocher qu'une seule de ces cases. J'ai donc pensé à faire apparaître des messageBox qui disent "Pas de cases cochées" ou "Trop de cases cochées", mais sur ces messagesBox, j'ai juste le titre qui s'affiche et pas ce qu'il y a écrit dedans, ni le mot "OK". Le pire étant que la taille de la fenêtre varie en fonction de ce qu'il devrait y avoir écrit dedans, correspondant à la taille désirée, sauf que les écritures à l'intérieur de la messageBox sont invisibles..

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

SharpMao Messages postés 1024 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 69
5 août 2005 à 15:23
Là, désolé, je sèche, j'utilise souvent les MessageBox, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Amicalement, SharpMao
0
Blacknight91 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 1
5 août 2005 à 15:27
montre nous ton bout de code où tu utilises la MessageBox avec sa méthode Show()
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
5 août 2005 à 15:29
A mon avis t'as tout cassé
0