Installation application vb.net sur un serveur pour pas installer sur tous les p

Résolu
cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 4 août 2005 à 17:14
cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 5 août 2005 à 19:55
Bonjour,

Voila je suis en train d'installer mon application sur les postes des utilisateurs. Sauf que à chaque fois que j'installe chez un utilisateur, je trouve un bug alors je suis obliger de refaire un setup.exe et de repasser chez tous les utilisateurs chez qui j'avais installer l'application ! C'est un peu pénible est long !
Ma question est la suivante :
Est ce que je peux installer mon application sur le serveur et faire des raccourci chez les utilisateurs ?Comme ca quand je change de versions j'ai juste à la changer sur le serveur.

Merci d'avance.

4 réponses

cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
5 août 2005 à 08:47
Si, tu peux faire un projet setup pour installer crystal et ensuite mettre ton exe à jour sur le réseau. Ca doit le faire.



Chris


N'oubliez pas de cloturer votre post.
3
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
4 août 2005 à 17:54
Salut,



Si tu as un exe et des dll situé au même niveau c'est possible
(configuration des postes cible nécessaire quand même pour passer en
full trust sur le réseau local).

Par contre si dans ton setup install des composant tier du genre
crystal report, là ça marche pas car tu installes des composants
spécifique sur chaque poste.



Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
4 août 2005 à 22:11
Oh zut ! J'ai des crystal reports !!!

Ca veut dire que je suis obligé de refaire les install à chaque fois sur chaque postes !



Mais je ne peux pas installer les dll sur les postes ?
0
cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
5 août 2005 à 19:55
Ok !

Expérience tenté et a première vue ca marche !

Merci !!!

J'ai créer un setup n'installant que les dll necessaires pour le crystal report donc je n'installe pas mon application.

J'ai copié collé mon executable dans un répertoire sur le réseaux. Et
avant de mettre le raccourci sur les postes clients, j'installe la
framework, la framework SDK pour modifier les droits d'accès au code.
Ensuite j'installe mon setup avec les dll du crystal report et je peux
faire le raccourci !



Merci bien en tout cas, pour ton aide !
0
Rejoignez-nous