Pb : Comment faire pour qu'une JTable prenne toute la largeur d'un JSplitPane

cs_TomC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 4 août 2005 à 13:01
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 4 août 2005 à 15:04
Bonjour


J'ai une JTable dans un JSplitPane et je recherche le moyen pour que la JTable prenne toute la largeur du JSplitPane et se redimensionne en meme temps.
Par ailleurs je voudrais que la JTable soit dans un JScrollPane horizontal, mais je pense qu'en faisant un scrollPane.add(JTable) ca devrait aller.
Si quelqun avait un bout de code pour le redimensionnement ou une explication ce serait super sympa. Merci

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
4 août 2005 à 15:04
et bien fait le test c est pas le temp que ca prend ;o) mais cela ne me parrai pas bien difficile ;o) avec les bon Layout (BoderLayout) ;o)
et tu ajuste la propriété de ta table si tu veu que les colonne soit auto_resize ou non ...

GL

++

GodConan
0
Rejoignez-nous