guillaume_perreux
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 20 mai 2005StatutMembreDernière intervention24 août 2005
-
3 août 2005 à 22:00
guillaume_perreux
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 20 mai 2005StatutMembreDernière intervention24 août 2005
-
15 août 2005 à 11:30
Bonjours,
Je suis en stage, et je dois récuperer des info consernant des site dans un environnement WSS (SPWeb Class),
les info sont : le nom de la Database de contenu pour chaque site, et la place qu'ils occupents.
Ca fait un momment que je suis bloqué!!
si quelqu'un a un renseignement, ce serais simpat!!
Pour le momment :
je me demande quel est la diférence au niveau de ses tables entre SPConfigDatabase Class et ConfiguraionDatabase Classe (...Portal... dll),
En plus, je ne sais pas trop comment creer la sqlConnectionString pour une SPConfigDatabase (et pas seullement!),
et pleins d'autres questions encors!!! Bref: je suis dans le flou complet!
Ce probleme est surement simple, mais voila, je débute en.NET, en ADO.NET ...et encor plus en SharePoint.
Donc si quelqu'un a une info quelqu'elle soit, elle serat la bien venue !!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
guillaume_perreux
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 20 mai 2005StatutMembreDernière intervention24 août 2005 15 août 2005 à 11:30
les tables de la database de configuration (.SharePoint Portral...) sont aussi celle de WSS (c'est en fait la meme), ssi l'instal a ete faite correctement, il sufit donque de se connecter a la SPConfigDatabase et de récuperer les info voulut ( voir ADO.NET) avec la lyb WSS!
on peut par la suiste se connecter aux Database de contenu ....