Exe C# et service d'indexation ?

cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 août 2005 à 17:11
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 25 juil. 2007 à 10:33
Bonjour,

je souhaite migrer une application web en asp vers un executable c# (pour des raisons d'ergonomie principalement) et la question que je me pose est la suivante :
dans l'application actuelle j'utilise le service d'indexation qui se trouve sur le serveur et je vais devoir également l'utiliser pour la version exe. Sauf que mon appli va être installée sur des postes clients qui devront aller rechercher sur le serveur. Cela est-il possible ?

Merci d'avance

Lawra C.

2 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
25 juil. 2007 à 10:23
Bonjour,

J'ai le meme probleme. As tu trouvé une solution ?

BasicInstinct
0
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
25 juil. 2007 à 10:33
Salut,

alors, en fait le projet en l'état est tombé à l'eau ce qui fait que je n'ai pas travaillé dessus.
Cela étant, je m'étais renseignée et en fait, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, ça serait possible en ajoutant à ton projet un Service Asp.Net qui te servirait de passerelle entre ton appli exe et le service d'indexation.
Grosso modo, lors d'une recherche, ton appli interroge le service .net qui lui-même interroge le service d'indexation et renvoi les résultats à ton appli.
Mais ça fait tellement longtemps, le principe est à faire confirmer par les pros qui passent sur ce forum.

J'espère t'avoir fourni une piste en tout cas.

Bonne chance

Lawra C.
0
Rejoignez-nous