Coment donner le focus a une textbox pour quelle enregistre ce que l'on tape??

AEX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003 - 29 janv. 2003 à 18:42
AEX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003 - 30 janv. 2003 à 10:15
Salut a tous!!

Voila, je suis sur un projet de barre a lancer des apli, et j'aimerais donner le focus a une text box rien qu'avec l'appui sur une touche du clavier.

J'ai déjà défini comment détecter la touche et il ne me reste plus qu'a trouver le code qui donnera le focus a ma textbox.

PS: j'ai déja éssayé de faire "setfocus barre.text1" cela marche mais ne me permet pas d'enregistrer ce que je tape dans la textbox. En fait ce qui ce passe c'est que mon text1.text gagne le focus mais pas mon application. Merci de me repondre le plus vite possible!!!

Visitez [(WWW.system-failure.ht.st)]

!!system-failure!! ( system-failure@ht.st )

2 réponses

ririwin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003
29 janv. 2003 à 19:52
Je c pas mes sa m'interesse
0
AEX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003
30 janv. 2003 à 10:15
Qu'est ce qui t'interesse??? si tu veux voir mon boulot ( enfin le début), va voir sur mon site( www.system-failure.ht.st) et va dans la rubrique progz puis clique sur la derniere version de la taskbar!!!

Merci de me donner ton avis !!

PS: dezzipe le fichier .exe avant de l'executer!!!
A+
!!system-failure!![(WWW.system-failure.ht.st)]
0
Rejoignez-nous