Une jolie IHM pour simulateur de robot

noraLyon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 - 29 janv. 2003 à 17:10
eric_ismael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 10:46
Salut
J'aimerai avoir une aide pour pouvoir faire une jolie IHM pour un simulateur de robot.Sa fonction ,globalement consiste a recevoir des trames le interpréter et de les afficher .J'aurai voulu avoir une idée pour la creation d'une jolie IHM .
Merci d'avance!!!!!!!

1 réponse

eric_ismael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 10:46
salut a tous !
Excuser-moi j'ai aussi un PB d'IHM! je réalise une application de suivi des absences (permission, congé, mission) en VB. j'ai présenté une IHM qui ressort de l'analyse des formulaires existants seulement, le prof dit qu'elle n'est pas de professionelle ! que faire? quelqu'un peut-il m'aider? un site ou des "skin" à me proposer? (mon TP doit être déposé vendredi !!!)
0
Rejoignez-nous