Tableau

cs_grimp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 10:02
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 2 août 2005 à 14:36
Bonjour,

J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....

J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d'une table.

Ce tableau (liste de diplomes d'une personne) peut contenir plusieurs lignes.
Ces lignes peuvent être modifiées et je souhaiterais donc pouvoir récupérer les modifications.

Lorsque j'effectue la requête, je modifie seulement la dernière ligne de mon tableau.(j'utilise la metode $_POST).

Comment récupérer les autres lignes?

Merci de votre réponse....

9 réponses

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 10:05
Donne ta source qu on puisse mieux te guider


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 10:12
Et le formaulrie ou se trouve ton tableau serai utile aussi

;-)


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 10:16
A ben voila dans ton formulair tu n utilises pas de tableau pour ton nom de champs donc c normal que tu ne recupere que ta derniere ligne, elles ont toutes le meme nom
essaye de nommer comme cela
name="intitule[]"


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_grimp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 10:39
J'ai mis le nom "intitule[]" dans mon formulaire.

Je fais comment pour les récupérer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 10:46
ben avec ton $_POST['intitule'] je sasi plus si il faut mettre les [] dans le post essaye les deux tu verras bien.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_grimp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 14:26
Bien maintenant je récupère toutes les données du formulaire...Merci...

J'ai fais une boucle qui m'execute la requete autant de fois qu'il ya de ligne sélectionnée.

Le souci, c'est que qu'elle modifie autant de fois le même champs en l'occurence niveau pour l'exemple.

<?php
$total=$_POST['total'];//nombre de ligne de ma requete
for($i=0;$i<$total;$i++)
{
$num=$_SESSION['num'];
$intitule=$_POST['intitule'][$i];
$niveau=$_POST['niveau'][$i];
$operationnel=$_POST['operationnel'][$i];
$sql'UPDATE formation SET niveau "'.$niveau.'" WHERE num = "'.$_SESSION['num'].'"';
echo $sql;
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());


}
mysql_close ();
include("formation.php");


?>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 14:31
Ben oui c logique tu selectionne toujours la meme ligne WHERE num = "'.$_SESSION['num'].'"';
ne change jamais de valeur, ne depend pas de i


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_grimp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 14:33
Coment faire pour sélectionner ligne par ligne?
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
2 août 2005 à 14:36
J ens asi rien moi lol ca depend de ta table la tu melange des données que tu recuperes d une base de données avec une session chaque ligne de ta bases doit avoir une clé unique c grace a ca que tu peux la reconnaitre et modifier la bonne aussi.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
Rejoignez-nous