Lecture de caractères via RS232

gounit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 - 29 janv. 2003 à 16:15
gounit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 - 29 janv. 2003 à 16:18
Bonjour,
Je cherche un moyen de pouvoir lire et de stocker dans une variable un caractère lu. En ce moment je travaille avec un activeX de National Instrument CWSerial.read, mais je ne fais qu'une ou deux acquisitions avant un message d'erreur me signalant une erreur de lecture. Problème de TIMER, je crois!!!
Si vous pouvez me répondre, et surtout si vous m'avez compris je vous remercie énormement.
Sinon merci d'avoir lu ce charabiat...

1 réponse

gounit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003
29 janv. 2003 à 16:18
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je cherche un moyen de pouvoir lire et de stocker dans une variable un caractère lu. En ce moment je travaille avec un activeX de National Instrument CWSerial.read, mais je ne fais qu'une ou deux acquisitions avant un message d'erreur me signalant une erreur de lecture. Problème de TIMER, je crois!!!
> Si vous pouvez me répondre, et surtout si vous m'avez compris je vous remercie énormement.
> Sinon merci d'avoir lu ce charabiat...
0
Rejoignez-nous