Blocage du client chat

Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 1 août 2005 à 15:35
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 25 oct. 2005 à 16:20
Bonjour, je réalise actuellement un client chat avec les comosants Indy. Un problème d'origine inconnue se pose à moi...





J'ai un TMainMenu sur ma form principale, et, lorsque le Client est
connecté l'application se gêle ou plutôt ralentit incroyablement... Je n'ai pas la moindre idée
d'où cela peut venir...




J'ai un IdAntiFreeze sur ma fiche.



Si quelqu'un à une solution, j'apprécierais qu'il me confie son secret. Merci beaucoup d'avance.



PS : N'oubliez pas que je suis un débutant...


/// (: Léo :) \\\


http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 02:31
Léo j'ai une petite question : le serveur ?????????? Tu en parles pas. C'est être lui qui délire. Si tu as fais le serveur tu fais comment pour tester ton chat ? entre deux PC ou tu lances les 2 applications serveur et client (si c'est le cas ton PC il rame peut etre : pas assez performant ??) ?
0
Léobaillard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
25 oct. 2005 à 16:20
Bonjour ! Merci beaucoup de t'interesser à mon sujet. Désolé pour le temps de réponse, mais j'avais un peu largué ce projet...



Non non, enfet, on est trois sur le projet, moi je fais un client
Delphi et un Serveur, un de mes potes fait un client en Python et un
autre en C++. Le client C++ arrive très bien à utiliser le serveur,
sans ralentissement ni rien, mais pas moi. Et pour ce qui est de mon
pc, je ne pense pas que le prog bouffe les ressources de 512 Mo de ram,
3Ghz de proc...



Pour être plus précis sur l'idée de "geler", un petit exemple :

pour cliquer sur un bouton quand le client est connecté, il faut rester cliqué dessus pendant 10 secondes !!!!!



C'est horrible, si vraiment quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant...

/// (: Léo :) \\\


http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
0
Rejoignez-nous