Navigation dans les "level"

00spinal00 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 14:02
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 1 août 2005 à 16:34
Salut à tous, je voudrais avoir un renseignement sur la navigation dans mon.fla, voilà je ne comprend pas comment marche le système des level sous flash, ça a pas l'air compliqué mais je ne trouve pas, en fait j'ai plusieurs diaporamas, et chacun est placé dans son dossier respectif, je voudrais que lorsque l'on clique sur le diapo correspondant, et bien il se lance tout simplement! mais je n'arrive pas a indiquer le bon chemin, etant donné que mes diapos ne sont pas a la racine ça ne se lance pas, j'ai bientot fini mais ça me bloque grave, si vous pouviez m'aider ça serait bien sympa !

Merki

SpiN

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
1 août 2005 à 16:34
faudrait plus de details sur la structure de ton fla

ou sont les boutons ? dans des clip ? a la racine ?

le clip diaporama a la racine

pour l'appelé de n'importe ou :

_root.nomOccurenceDiaporama.tralala();


Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous