Fermer un fichier texte pour pouvoir le supprimer

cs_firehc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2003 - 28 janv. 2003 à 16:09
vicent4 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 4 août 2003 à 11:28
Salut,
Maintenant que je sais supprimer un fichier texte sur un poste distant, il se pose le problème que le fichier est parfois mal fermé, comment le fermer comme il faut ? SVP toute lumiére est la bienvenue

3 réponses

cs_firehc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2003
28 janv. 2003 à 16:10
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Maintenant que je sais supprimer un fichier texte sur un poste distant, il se pose le problème que le fichier est parfois mal fermé, comment le fermer comme il faut ? SVP toute lumiére est la bienvenue
0
vicent4 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
4 août 2003 à 11:23
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > Maintenant que je sais supprimer un fichier texte sur un poste distant, il se pose le problème que le fichier est parfois mal fermé, comment le fermer comme il faut ? SVP toute lumiére est la bienvenue
>
0
vicent4 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
4 août 2003 à 11:28
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > Maintenant que je sais supprimer un fichier texte sur un poste distant, il se pose le problème que le fichier est parfois mal fermé, comment le fermer comme il faut ? SVP toute lumiére est la bienvenue
>

Hello

J'ai un pb un peu similaire au tiens.
J'aimerai juste savoir comment supprimer un fichier texte à partir de vb.

Apparamment tu sais comment faire

merci bcp^pour ton aide
0
Rejoignez-nous