Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'é

Résolu
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 29 juil. 2005 à 19:18
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 29 juil. 2005 à 19:37
Donc voila, j'ai un lien:

[javascript:void(0); Les Détails]

A partir de se lien comme vous pouvez le voir... S'ouvre deux pages style popup avec des tailles différentes...

Mais voila, comme cela les pages s'empillent sur le coin haut-gauche de l'écran...

J'aimerais savoir, si c'est possible a faire, comment faire pour les positionner de facon qu'elles ne s'empillent pas, cad gérer les x et les y de l'écran, comme sa la première s'affiche à gauche et l'autre à droite pour qu'elles soient visibles les deux a partir du meme lien...

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications mais... Faites se que vous pouvez....

Merci infiniment. A très bientot je l'éspère...

1 réponse

scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
29 juil. 2005 à 19:37
Ok bref, j'ai trouvé!!!

En fait le lien doit se construir ainsi:

[javascript:void(0); Les Détails]

Suffisait juste de rajouter les paramètres left et top avec les valeurs voulus...

MERCI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

; )
3
Rejoignez-nous