IDODBC32.dll [Résolu]

webident 23 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 10 février 2006 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 15:40 - Dernière réponse : webident 23 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 10 février 2006 Dernière intervention
- 17 août 2005 à 11:03
J'ai une applicationqui enmploie, une base de donner INFORMIX via BDE.
J'utilise dans mes tables, des blobs
A la fermeture de mon application, j'ai droit de un message d'erreur IDODBC32.dll
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
webident 23 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 10 février 2006 Dernière intervention - 17 août 2005 à 11:03
3
Merci
merci pour les renseignement.
Pour finir j'ai emploie KillProgram dans le close pour le supprimer

Merci webident 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de webident
yvemoreau 320 Messages postés mardi 11 juin 2002Date d'inscription 26 septembre 2008 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 16:07
0
Merci
idodbc32.dll communique avec l'application . a tu acces aux procedure de la dll , y a surement une façon de faire pour fermer la base de données , terminer les threads en cours par exemple....

Dans OnClose; Canclose doit être conditionnel au bon fonctionnement de la base sinon la fermeture devrait attendre ...
yve
Commenter la réponse de yvemoreau
webident 23 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 10 février 2006 Dernière intervention - 1 août 2005 à 08:30
0
Merci
J'ai vérifier toute les fermetures de mes connections à la DB

Que veux tu dire par "Dans OnClose; Canclose doit être conditionnel au bon fonctionnement de la base sinon la fermeture devrait attendre ..." ?
Commenter la réponse de webident
yvemoreau 320 Messages postés mardi 11 juin 2002Date d'inscription 26 septembre 2008 Dernière intervention - 1 août 2005 à 22:50
0
Merci
en pas a pas , tente d'accéder a la base en utilisant une fonction de la dll ( après supposément l'avoir fermer )dans la procedure CloseQuery de la fiche principale...
ou simplement avec un sleep ,même, pointe les variables de la fiche ,
fonction de fermeture ne renvoi t elle pas un bool ? si oui

procedure TForm1.FormCloseQuery(Sender: TObject; var CanClose: Boolean);
begin
CanClose:=fermetureDeLaBase;
while CanClose=false do
begin
CanClose:=fermetureDeLaBase;
sleep(1000);
FreeAndNil(Base); ???????????
end;

end;

les dll doivent peut être être copier dans le même répertoire que l'application ?
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=32162

sinon je sais pas trop envoi du code

yve
Commenter la réponse de yvemoreau

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.