Une pause dans une procedure

webident Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 29 juil. 2005 à 15:35
yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 29 juil. 2005 à 15:51
Voila en quelques mots mon problème,
J'ai une procedure qui traite des documents qui sont sauver dans une DB informix via BDE, pour certain, j'aurais besoin de pouvoir les éditers dans une forme, jusque la pas de problème sauf que je devrais pouvoir faire une pause dans ma procédure de traitement le temps de modifier à l'écran la texte qui est editer et puis pouvoir continue la procedure.

Merci d'avance

1 réponse

yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
29 juil. 2005 à 15:51
un thread est probablement souhaitable , la priorité de la tâche étant prédéterminer à la création de la tache.

je ne fais que creer une unité que j'ajoute aux uses implementation des unites qui en auront besoin....Threadpause.create;

unit Threadpause;
interface
uses
Classes;
type
pause = class(TThread)
protected
procedure Execute; override;
public
constructor Create();
end;


implementation
uses UnitéAMettreAJour;


procedure pause.Execute;
begin
{
j'aurais besoin de pouvoir les éditers dans une forme, jusque la pas de problème sauf que je devrais pouvoir faire une pause dans ma procédure de traitement le temps de modifier à l'écran la texte qui est editer et puis pouvoir continue la procedure.
UnitéAMettreAJour.FicheMettreAjour.Composant.Repaint;
}
end;


constructor pause.Create;
begin
FreeOnTerminate := True;
inherited Create(false);
Priority :=tpTimeCritical //tpLowest;// Normal;// // tpLowest ;//tpIdle
//ça urge de mettre à jour ...
end;
end.



yve
0
Rejoignez-nous