J'ai vraimon besion d'aide et c tout simplement un seul fichier .ocx à envoyer p

thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 29 juil. 2005 à 12:48
thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 1 août 2005 à 13:15
Bonjour tout le monde

j'ai réaliser une petite appliction en VB 6.0 et j'ai aussi réaliser un rapport (état) à l'aide de Crystal Report 10 j'en ai aussi proccurer un code fiable pour afficher ce rapport dans visual Basic en utilisant un Crystal Report ActivX Viewer mais seulement il me monque un autre ActiveX le "Crystal Reports ActiveX Designer Run time Library 10.0" et je ne sait pas si c lui ki me permet de déclarer les ojets suivant :
Dim rptReport As New CRAXDRT.Report
Dim rptRepApp As New CRAXDRT.Application
Dim rtpViews As CRAXDRT.DatabaseTable
En fait Vb me déclare k'il ne connais pas c variable et ca me décoit baucoup. S'il vous plais si vous avez le fichier Dll (je veut dire .ocx) convenable anvoyer le sur mon addresse. S'il vous plais je vous en pris j'ai pas trouver de solution.

6 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
29 juil. 2005 à 18:35
http://www.str.fr/FicheProduits_TOP.asp?Num=CRYSD05

il y a tellement de moyens de trouver soit même....
Google pour ne citer que celui-ci.
par contre, tu seras sans doute vite surpris ;)

PCPT
0
thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 août 2005 à 08:29
Merci mais j'ai passer vraimon 2 jours à faire la recherche en tout ka tu ma vraimon décu ce fichier.ocx s'install seulement avec le crystal report et tu c c pas du free. j'ai rechercher dans tout les sites et j'ai pas trouver
c vraimon n'est pas nécessair alors de me repondre kom ca. merde 1 seul fichier de 1ko va bousier toute l'affaire
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 août 2005 à 11:29
salut,
je t'ai dit que tu serais surpris par le lien, parce que j'ai mis moins de 2 jours (20 secondes) à le trouver, et qu'il est payant. (ceci explique "google...." qui t'a offencé à tord)
il y a des sources ici : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=Crystal+report&tr=source
peut-être y trouveras-tu ton composant (free ou share).
PCPT
0
thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 août 2005 à 12:37
mon pot on ne trouve pas des .ocx dans une source vérifie tes informations
et je ne suis pas ici entrain de jouer les petits. Merci monsieur moteur de recherche : ) ne prle plus ke si tu trouve ce .dll alors dans ce ka j'enlevé mon chapeau mais je pense bien mal à ca. Dans VbFrance il qu'on soit utile ok mon pot. mais pas jouer avec des liens bidons. mais bon sang si tu as ce .dll pourkoi tu ne l'envoi pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 août 2005 à 12:54
si je l'avais, je l'aurais envoyé au premier post.
si je ne l'avais que maintenant, ton dernier message fait que je ne l'enverrais sans doute pas.
t'es sur un site de programmation "mon pot", des .dll et .ocx, y'en a dans 1source sur 5
t'as passé 2jours à chercher et t'as pas remarqué çà?
c'est vrai que m'emmerder à chercher le lien que tu as besoin, mais qui te montre que c'est un produit payant, c'est pas utile...
ok, je vais suivre tes conseils. "ne prle plus ke si tu trouve ce .dll"

(puisque tu as besoin de traduction, je ne compte plus la chercher)
PCPT
0
thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 août 2005 à 13:15
je pense ke t'intress bien au tchat ke la programmation
jé déja télécharger les sources et je n'est pas trouver
il faut ke tes réponses soient en concordances avec la question proposée
j'ai écrit une phrase précise "j'ai besion d'un dll" mais pas d'un lien
je te demnde prdon pour toute à l'heure pas parcke je ve ke tu continu l recherche mais parske je respecte les prières des adminstrateurs de ce site.
allez je me cass
0
Rejoignez-nous