Connaitre le dernier caractère tapé par un utilisateur dans un champs.

Résolu
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 28 juil. 2005 à 19:28
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 29 juil. 2005 à 09:58
Bonjours.

J'ai essayé de chercher un peu sur le site mais sans résultat.
Voici mon problème.
Je dispose d'un formulaire.
J'aimerai connaitre le dernier caractère que l'utilisateur a tapé dans un champ.
J'ai essayé de tous les séparé dans un tableau puis de prendre le dernier mais le problème se pose lorsque l'utilisateur tape un caractère qui ne se trouve pas a la fin dans le champ.

Il faudrai enfait que ma fonction regarde la ou l'utilisateur a taper son dernier caractère et qu'elle me sorte ce caractère.

Quelqu'un aurai t'il une idée ou une réponse a cette question ?

Merci d'avance



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 juil. 2005 à 09:29
je n'avais pas compris ça comme ça...

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var memcar="";
</script>
</HEAD>

<form name="frm">
event.keyCode);"
name="txt"/>

</form>

</HTML>

je ne sais pas si event.KeyCode n'est pas exclusif
Internet Explorer... à vérifier donc.
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 juil. 2005 à 05:35
Bonjour,
il ne fallait pas chercher ailleurs que dans un doc ....

<form name="frm">

</form>

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
29 juil. 2005 à 09:01
Merci de ton aide.
Ta méthode est intéréssante mais dans un cas elle ne marchera pas.
Si la personne insère un caractère au milieu du texte.
Dans mon cas sur mon site lorsqu'une personne s'aprète a écrite un message dans le forum il se peux que le champ soit déja rempli par la signature du membre, et donc le dernier caractère sera le dernier caractère de sa signature.

Est ce que tu comprend ?
Je ne suis pas très explicite.

Il faudrai enfait détecter la position du curseur de champ puis récupéré le caractère qui s'y trouve.

Merci d'avance.



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
29 juil. 2005 à 09:58
Merci pour cette réponse elle est parfaite.

http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
Si tu va sur le site tu verra les différente création que j'ai faite et auxquel tu m'a aidé dans mes précédent post.

Merci beaucoup



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
Rejoignez-nous