Connaitre le dernier caractère tapé par un utilisateur dans un champs. [Résolu]

Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 19:28 - Dernière réponse : Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention
- 29 juil. 2005 à 09:58
Bonjours.

J'ai essayé de chercher un peu sur le site mais sans résultat.
Voici mon problème.
Je dispose d'un formulaire.
J'aimerai connaitre le dernier caractère que l'utilisateur a tapé dans un champ.
J'ai essayé de tous les séparé dans un tableau puis de prendre le dernier mais le problème se pose lorsque l'utilisateur tape un caractère qui ne se trouve pas a la fin dans le champ.

Il faudrai enfait que ma fonction regarde la ou l'utilisateur a taper son dernier caractère et qu'elle me sorte ce caractère.

Quelqu'un aurai t'il une idée ou une réponse a cette question ?

Merci d'avance

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 09:29
3
Merci
je n'avais pas compris ça comme ça...

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var memcar="";
</script>
</HEAD>

<form name="frm">
event.keyCode);"
name="txt"/>

</form>

</HTML>

je ne sais pas si event.KeyCode n'est pas exclusif
Internet Explorer... à vérifier donc.
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~

Merci cs_bultez 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_bultez
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 05:35
0
Merci
Bonjour,
il ne fallait pas chercher ailleurs que dans un doc ....

<form name="frm">

</form>

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
Commenter la réponse de cs_bultez
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 09:01
0
Merci
Merci de ton aide.
Ta méthode est intéréssante mais dans un cas elle ne marchera pas.
Si la personne insère un caractère au milieu du texte.
Dans mon cas sur mon site lorsqu'une personne s'aprète a écrite un message dans le forum il se peux que le champ soit déja rempli par la signature du membre, et donc le dernier caractère sera le dernier caractère de sa signature.

Est ce que tu comprend ?
Je ne suis pas très explicite.

Il faudrai enfait détecter la position du curseur de champ puis récupéré le caractère qui s'y trouve.

Merci d'avance.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
Commenter la réponse de Blacknight91titi
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 09:58
0
Merci
Merci pour cette réponse elle est parfaite.

http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
Si tu va sur le site tu verra les différente création que j'ai faite et auxquel tu m'a aidé dans mes précédent post.

Merci beaucoup

Blacknight91Titi
Commenter la réponse de Blacknight91titi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.