Inet me mange mes pages !!

cs_mindark Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2003 - 27 janv. 2003 à 01:54
wapityyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 07:25
Salut !!
J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!

je fais un tout bete :

String = Inet.openURL("http://www.koodpo.com")

Et quand je regarde a l'interieur de ma string, ben, y'a juste le debut de la page web... (essayez, y'en a pr 2 sec)

Ca ne me le fait que sur certains sites.. Serait-ce une protection de leur part ?
ou alors je fais qqchse de mal ?

Merci de tte aide possible..

PS : En fait, j'utilise un InternetExplorer.Application pour faire tout mon bazar, et a la limite, si vous me dites comment je peux recuperer la source de la page web de mon IE, ca serait encore mieux !! merci !

3 réponses

cs_nostradamus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2003
27 janv. 2003 à 07:55
Déjà eu le problème.
la méthode OpenURL du contrôle Internet Transfer tronque les fichiers téléchargés .
Pour corriger ce problème, télécharger la release Sevice Pack 4.
Adresse Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232194 pour complèment d'informations
0
cs_Jyconaisrien Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
12 mai 2004 à 10:39
Salut j ai un petit probleme aussi genre celui la...

String = inet1.openurl("www.blablabla.bla")

Jusque la tout va bien.
Sauf qu apres sur la page il y a une alerte de sécurité ( les informations que vous echangez ne peuvent pas etre consultée par d autre utilisateur...voulez vous continuer...)

3 choix Oui , Non , afficher le certificat.

Comment faire comprendre a inet que je veux qd meme y aller... :big)

Merci a tous
0
wapityyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 07:25
ajoute

Sendkeys (enter)

ca dvrait normalement appuyer sur la touche enter, et normalement
encore le premier choix c'est oui, donc ca dvrai fonctionner :D
0
Rejoignez-nous