Probleme avec une gestion de mot de passe pour dossier

lechieur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 28 juil. 2005 à 11:29
lechieur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 28 juil. 2005 à 12:07
Salut les pros. J'ai un big probleme.
En fait comme je n'es pas de session (j'aime pas ca), et comme le pc n'es pas qu'a moi , j'aimerai mettre un mot de passe sur mon dossier. Je ne sais comment faire avec visual basic pour pouvoir avoir un programme qui se lance dès que quelqu'un essaye de rentrer dans mon dossier. Pour la gestion du mot de passe je sais faire c bon. Et une derniere chose si le debut est possible, faire en sorte que lorsque le mauvais mot de passe est saisie, que l'aaces au dossier soit refuser (normal quoi).
Je vous remercie d'avance les gars.
Salut
Le chieur

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
28 juil. 2005 à 11:48
Il faudra au moins te créer une session utilisateur pour que TU puisses
accéder à ton dossier. Sinon, comment faire la distinction entre toi et
quelqu'un d'autre ?

Tu ne peux pas récupérer l'évenement 'Ouverture de dossier' avec VB.

Ensuite, çà se passe >ICI< pour refuser l'accès aux autres.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
lechieur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
28 juil. 2005 à 12:07
Merci, mais le probleme c que je ne suis pas sous XP mais sous berk.......Millenium et que sa plante horriblement.Donc je crois que les sessions je ne pourrais pas. De plus je ne pense pas que le PC accepterais XP, il commence a avoir de l'age...Mais c pas grave je ferais comme avant : je mes mon doosier en caché et je l'ouvre grace a un petit programme qui demande un mot de passe. Le probleme c que si quelqu'un sais comment découvrir les dossiers caché (ce qui n'est pas tres dur), il pourra venir le lire. Mais merci quand meme.
Salut
Le chieur
0
Rejoignez-nous