Fusion Messenger en fin de développement

Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 25 janv. 2003 à 13:12
Weado Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 8 oct. 2003 à 23:35
Bonjour à tous,

Je finalise actuellement un logiciel de communication instantanée comme le logiciel MSN Messenger. La logiciel est développée en VB 6, actuellement il fonctionne sous les environnement Windows XP et 2000. Il sera dans les deux semaines avenir de janvier et février tester par des Béta-testeurs informaticiens.

Actuellement pour le version 1.0.1 de Fusion Messenger, les fonctionnalités sont :

* Envoyer des messages instantanés rapidement et facilement entre amis
* Envoyer des courriers électroniques
* Etre alerté quand vous recevez un courrier, une info...
* Jouer en multijoueur avec vos amis avec les jeux disponibles
* Contacter vos amis de n'importe quel endroit
* Discuter simultanément jusqu'à 20 personnes en même temps
* Envoyer des fichiers facilement à vos amis
* Vous êtes avertis à chaque fois qu'un nouvelle version est arrivée

Si vous souhaitez m'aider à développer la version 1.0.2, partager votre expérience dans le language Visual Basic et les compatibilités avec les différents systèmes, devenir Béta-testeurs, contactez-moi !

La source de ce logiciel sera bientôt en ligne !

Disicom

1 réponse

Weado Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
8 oct. 2003 à 23:35
Ton projet m'inéresse
ajoute chienvirtuel@hotmail.com à ta liste de msn messenger et parle lui, moi aussi je travail sur mon propre msn messenger en utilisant AUCUN api de messenger. Tout fonctionne et est stable, l'adresse que je t'ai donné est un chien virtuel que j'ai créer, parles lui et il te répondera automatiquement, mais il est encore en développement. Si tu l'ajoutes tu pourra lui parler dans la prochaine heure
0
Rejoignez-nous