Sous-routine textbox_validate()

cs_MemoireVirtuelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2003 - 24 janv. 2003 à 18:32
cs_FPatrick Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 24 janv. 2003 à 22:22
Bonjours à tous !
Voilà le problème ...

J'inscrit une donnée dans un textbox validé avec private sub textbox1_Validate(...) puis je clique sur un bouton 'annuler' ou encore le X en haut à droite pour annuler toute l'opération. ce qui se fait par ma programmation. Mais lorsque je retourne dans la fenetre ou se trouve le textbox, alors le private sub textbox_validate redevient aussitot en fonction (comme s il s en souvient). Je ne veux pas cela et je me demande comment désactiver cette sub si j'annule l'insciption ou la modification...

merci de me répondre et bonne semaine à vous !

1 réponse

cs_FPatrick Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 1
24 janv. 2003 à 22:22
regarde au niveau de CANCEL (au niveau de la fonction ou au niveau de la form) et change de focus lorsque tu fais une autre opération ...
Peut être que cela fonctionnera
0
Rejoignez-nous