Aide avec directx ...

oldunis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 07:13
cs_Richard92 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 - 17 déc. 2005 à 21:13
Bonjour a tous!

Je suis plutôt nouveau sur ce site même si je suis déjà enregistré depuis plus d'un an je crois... Bon ben je script du visual basic depuis environs un an, donc j'en ai une assez bonne connaissance....

Je me suis depuis quelque temps décidé de me lancer dans des mods pour jeux, GTA: San Andreas pour être plus précis. J'ai découvert les sources codes d'un programme en visual c++, un compteur de vitesse, qui affichait un compteur de vitessse sur le jeu. Un "directx hooking" pour être plus précis.

Et bien, je voudrais savoir s'il est possible de "hooker" des images dans des jeux utilisant directx.

Merci,
JP

1 réponse

cs_Richard92 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006
17 déc. 2005 à 21:13
Salut JP on se connais je crois (t'es une relation d'erick et de phil),

tu parlerais pas du speedometer de spooky par hasard ?

pour tout te dire je pense que c'est possible.

à bientôt sur mtaforce
0
Rejoignez-nous