cs_arkandias
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 11 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005
-
26 juil. 2005 à 16:45
cs_arkandias
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 11 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005
-
27 juil. 2005 à 10:58
Bonjour,
J'aicorrectement crée ma radio Shoucast, elle marche très bien, mais je voudrais aller un petit peu plus loin.
J'aimerais créer un programme en VB qui diffuse les mp3 (pour l'instant de la même facon que le plug-in DSP, je règlerais les détails plus tard).
Savez-vous comment faire ?
J'arrive seulement à me connecter à la radio mais après, je ne connais pas ommande pour entrer le mot de passe de diffusion, puis de diffuser (byte par byte il me semble) les mp3 que je veux.
Je sais que ma question est plutôt difficile et je n'ai pas les moyens d'espionner les messages entre DSP et le programme Shoucast, mais je pense que quelqu'un a des informations là-dessus.
cs_arkandias
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 11 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 27 juil. 2005 à 10:58
En fait, je cherche juste les commandes qui permettent de s'identifier comme administrateur de la radio pour envoyer plus tard de la musique (je me débrouillerais)