Crystal report et sql server

paloxicide Messages postés 225 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 26 juil. 2005 à 15:22
taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 26 juil. 2005 à 16:57
Je crée un formulaire form1.cs et ensuite je mets en place un crystal report qui va me permettre d'afficher le nom des personnes qui se trouve sur une table personne_per.

Mon problème est que les données ne s'affichent pas!!!

Si une personne pouvait m'aider ou me proposer des liens de tutoriaux.

Merci

1 réponse

taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 3
26 juil. 2005 à 16:57
le bug de ca doit mais ca marche pas , alors la, tu peux regarder tous les posts.

Sur crystal report, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple

alors bon, vérifie bein que le lien avec ta base est bonne,
si tu affiche les données d'une table, c'est pas bien compliquer, mis à part la source de données, y a aucun probleme, sauf si tu as bidouille ton crystal reprot. Si c'est le cas, je te conseille d'en faire un juste ce qu'il te propose, sans faire de mise en page et essayer d'afficher.

mais , pour le prochain post, essaye d'etre plus complet dans tes explications, donne la source de données, quelle est ta chaine de connexion vers quelle base, comment tu as fait. Bref, une vrai description de bug,
0
Rejoignez-nous