Erreur de compilation

Résolu
MadProf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 11:05
divadav Messages postés 94 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 26 juil. 2005 à 11:49
Après avoir cherché un peu partout je n'ai toujours pas de réponse à ma question qui est la suivante : j'ai une erreur de compilation ("Unit Windows was compiled with a different version of types.DWORD") dont je n'arrive pas à me débarrasser, elle apparaît maintenant dès que je créé un nouveaux projet me bloquant complètement. Est ce que quelqu'un aurrai une idée quant à l'origine de ce problème ?

D'avance merci

3 réponses

divadav Messages postés 94 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
26 juil. 2005 à 11:15
Hello !

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il s'agit d'une modification faite dans le fichier Windows.pas, et qui n'aurait pas été répercutée dans le fichier Windows.dcu.

Le plus simple serait sans doute de reprendre les 2 fichiers originaux de ton CD d'install... Essaie, mais comme je te dis, je peux me tromper...

Keep Cool & Be Wild
Divad

N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER LORSQUE QU'UNE REPONSE VOUS CONVIENT...
3
MadProf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005
26 juil. 2005 à 11:37
Merci bien, je n'ai pas encore testé mais à mon avis c'est ça, c'est à cause d'une unit que j'ai appelé "Types" et en regardant attentivement j'ai vu que l'unit windows utilise une unit appelé Types également
0
divadav Messages postés 94 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
26 juil. 2005 à 11:49
C'est sûr qu'en redéfinissant un type DWORD dans une unité qui s'appelle "types", il va voir des choses en double et ça va pas lui plaire !!
Je comprends d'autant mieux ton message d'erreur maintenant !

Keep Cool & Be Wild
Divad
0
Rejoignez-nous