Probleme avec requete

airben Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 23 juil. 2005 à 22:51
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 24 juil. 2005 à 20:22
BONJOUR

Ma requet mais maintenant j'ai un petit souci ...
Quelqu'un peut'il me dire pourquoi ma requete ne marche pas.

$recherche = $_POST['recherche'];
$niveau = $_POST['$niveau'];
$ann_exp =$_POST['$ann_exp'];
$fonction =$_POST['$fonction'];
$mobil =$_POST['$mobil'] ;

$requete = "SELECT * FROM cv " ;
$requete.= "WHERE ";

if (recherche != ''){ $requete.= "MATCH (ref, titre, nom, code, ville, fonction, region1, nom_entr1, prec_ent, nom_entr2)
AGAINST ('$recherche'IN BOOLEAN MODE ) AND ";}
if ($niveau != ''){ $requete .= "cv.niveau = $niveau AND ";}
if ($ann_exp!= ''){ $requete .= "cv.ann_exp = $ann_exp AND ";}
if ($fonction != ''){ $requete .= "cv.fonction = $fonction AND";}
if ($mobil!= ''){ $requete .= "cv.mobil = $mobil ";}

echo $requete;
?>

Mais on faite c'est au niveau des condition "if" où je ne sais pas si c'est correct.
Ce que j'ai essayé de faire c'est ,suivant le type de critere que l'on souhaite poffiné la recheche , il est pris en consideration dans la requete.
Que me faut'il pour que cela soi correct .





MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
24 juil. 2005 à 14:10
Salut,

Au lieu de $vari != ""



tu peux faire



if (!empty($var)) { ... }


par contre je crois bien qu'il te manque un espace entre '$recherche' et IN BOOLEAN MODE
++

Zlub
0
airben Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
24 juil. 2005 à 15:25
merci
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
24 juil. 2005 à 20:22
Si ca te conviens, tu peux accepter la réponse de [auteurdetail.aspx?ID=3008 Zlub] et le sujet passera en résolu...



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous