Importer des eps correctement

jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 22 juil. 2005 à 22:58
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 juil. 2005 à 16:44
Bonjour,

Je suis en train de realiser un petit jeu style Sim City sur un CD (donc pas pour le Web). J ai donc mes batiments que j ai fait sous Illustrator. Je les ai en EPS. J ai donc tout d'abord exporter en PNG a la taille que je voulais. Je les importe ensuite dans Flash, c'est toujours nickel. Par contre quand je visionne le Flash, c'est degeu. Les contours des batiments sont pas nettes, alors que dans le FLA ils sont nickels. J ai pourtant bien mis Qualite du Bitmap 100% JPEG. J ai aussi essaye de TRACER LE BITMAP, vectorialiser. Mais c toujours aussi degeu.

J ai ensuite importe l eps directement sans bitmapiser. La ca devient correct mais par contre l'animation est considerablement ralenti. Quelqu'un connait-il une methode pour avoir des EPS nickel dans l anim, sans ralentir l animation.

Merci

Julien

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 juil. 2005 à 02:47
ben compresse en PNG plutôt qu'en jpeg !

Peg'
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 juil. 2005 à 08:31
As-tu essayé à partir d'Illustrator, d'exporter en swf ?
0
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
23 juil. 2005 à 10:11
Bon merci Alise pour ta suggestion mais le probleme est que ca me donne le meme resultat qu avec importer les eps directement. En fait vu que c vectorialiser ca fait ramer l animation si les batiments bougent. En effet, vu que c comme les Sims, je fais bouger le personnage ainsi que les batiments en meme temps afin de creer un effet "camera qui suit le personnage". Du coup , mon framerate tombe a 5.5 au lieu de 12.
Par contre si je fais juste bouger mon personnage sans les batiments , ca va nickel mais bon c'est moins amusant. Aurais tu donc une suggestion ?
Merci de votre aide.

Julien
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 juil. 2005 à 16:44
Essayes de balancer ton frame rate à 24 ou à 30 !
0
Rejoignez-nous