zincben
Messages postés25Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 juin 2004
-
22 janv. 2003 à 16:50
zincben
Messages postés25Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 juin 2004
-
22 janv. 2003 à 16:53
mon but: on considère un club de parapente. on veut gérer la location de voiles. la location se fait par internet via le site web du club. je veux faire ca en VB. donc comment un client quelconque peut se connecter sur le site et enregistrer sa location dans la base de données(access) du site (donc sur le serveur).en fait, je vois pas comment un client(qui ne possède pas d'application VB sur son poste) va enregistrer des données sur le site et comment faire mon application VB sur le serveur.
zincben
Messages postés25Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 juin 2004 22 janv. 2003 à 16:53
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> mon but: on considère un club de parapente. on veut gérer la location de voiles. la location se fait par internet via le site web du club. je veux faire ca en VB. donc comment un client quelconque peut se connecter sur le site et enregistrer sa location dans la base de données(access) du site (donc sur le serveur).en fait, je vois pas comment un client(qui ne possède pas d'application VB sur son poste) va enregistrer des données sur le site et comment faire mon application VB sur le serveur.
>