La lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fi

pinkWisky Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 21 juil. 2005 à 13:59
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 21 juil. 2005 à 15:17
Bonjour,

Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil_db1.txt ou est ecrit urlXml=data/donnees.xml) qui definit l'url du fichier XML a importer. Pour ce faire, j'utilise la classe LoadVars ou je stoque l'url en question.

source = new LoadVars();
// chargement du fichier texte.
source.load("admin/stock/accueil_db1.txt");
// fonction lancée une fois le fichier chargé
txt.onLoad = function(ok) {
_global.donnees_xml = source.urlXml;
}

Le probleme: la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire et c'est bien dommage. Quand la frame se joue pour la deuxieme fois, la variable LoadVars renvoit la bonne valeur et mon appli marche.

Je voudrais que cette partie du code ou le fichier texte est importe' pour definir la var _global.donnees_xml se fasse avant tout autre chose...

Je crois que le pb vient du onLoad(); . Y a t'il une autre methode? Dois je placer le code dans un OnClipEvent();?

Please, help me
PW
PW

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
21 juil. 2005 à 15:17
// fonction lancée une fois le fichier chargé

txt.onLoad = function(ok) {

if(ok){

_global.donnees_xml = source.urlXml;

objXML.load(_global.donnees_xml);

}

}

Ca devrait marcher comme ça non?

@+! Samy
0