gidogid
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 24 février 2005StatutMembreDernière intervention16 août 2005
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21 juil. 2005 à 10:46
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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21 juil. 2005 à 11:17
Bonjour,
J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement
des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière
aléatoire.
Je m'explique :
Je travaille sur un jeu.
J'ai par exemple un tableau 'ennemis_niveau1' qui contient le nom des
différents clips d'ennemis qui seront invoqués aléatoirement dans
mon jeu via un 'attachMovie'.
Comment mettre en preload les clips contenus dans ce tableau
Tout ce que j'ai trouvé sur le net concerne le chargement de clips qui sont présents sur la scène, et non invoqués par de l' AS
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 21 juil. 2005 à 11:17
??? Elle est bizarre ta question...si tu utilises attachMovie, ça veut
dire que ton clip est déjà dans l'animation en cours...donc le clip est
déjà chargé! Et tu fais ton preload sur l'animation au départ, ça
servirait à rien d'afficher "100%"! lol
Si tu veux charger un truc à part, faut que ce soit JPG, SWF et tu le
fais avec loadMovie ou un MovieClipLoader (ce dernier intègre un
écouteur onProgress intéressant pour le preload)