Mettre du son sur mes pages HTML

cs_moriani Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 21 juil. 2005 à 10:36
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 21 juil. 2005 à 22:51
bonjour,

je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je
cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que le
son de la 2eme page se mette en marche, ainsi de
suite pour chaque page. MERCI

9 réponses

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
21 juil. 2005 à 10:53
0
cs_moriani Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 11:06
pour ALGORI,


merci de me répondre, mais vois-tu je ne connais pratiquement rien , je débute un site.
C'est quoi les " onload" ??
Tu ne peux pas me faire un modèle en page html et que je recopierai sur mon site, merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup .
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
21 juil. 2005 à 11:41
Bon, t'as même pas besoin des sources que je t'ai donné.
Voici un exemple :
Page1.htm :
<head><title>Page1</title></head>

[page2.htm Page2]

Page2.htm :
<head><title>Page2</title></head>

[page1.htm Page1]

Normalement, ça devrait marcher.
@++
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
21 juil. 2005 à 11:43
J'ai oublié l'explication pour les onLoad.
Avec onLoad, tu peux faire s'exécuter une fonction javascript ou vbscript au chargement de la page.
La syntaxe est :

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question