Probleme d'exe??? erreur 429 [Résolu]

Youpien 29 Messages postés samedi 31 janvier 2004Date d'inscription 22 février 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2005 à 19:25 - Dernière réponse : Youpien 29 Messages postés samedi 31 janvier 2004Date d'inscription 22 février 2009 Dernière intervention
- 22 juil. 2005 à 16:43
salut a tous!!!

J'ai un petit probleme avec mon application. Je nosse sur un systeme de reconnaissance vocal, le code fonctionne bien quand je suis sous VB6, mais une fois l'executable crée, et pourtant utilisé sur le même PC ou je l'ai fais, il m'indique :

Erreur d'execution 429
Le composant activeX ne peut créer l'objet.

Comment se fais t'il que cela marche avant la creation de l'exe et non aprés? et comment trouver l'erreur? je suis debutant en VB!!!
Afficher la suite 

3 réponses

cs_Warning 517 Messages postés samedi 3 février 2001Date d'inscription 24 octobre 2006 Dernière intervention - 21 juil. 2005 à 00:20
+3
Utile
Essai de compiler dans le meme repertoire que ta source et dit moi si ça marche. Si tel est le cas, alors il faut que l'activeX soit dans le meme dossier que l'exe.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2005 à 00:25
0
Utile
Salut
Si ton EXE n'est pas sur le répertoire de ton appli source, regarde si, dans ton projet, tu aurais posé un des composants OCX que tu utilises dans le répertoire de ton application et qui manquerait à côté de ton EXE.
Pour savoir de quel OCX il s'agit, il va falloir installer dans chaque procédure une gestion d'erreur (et un système de repérage) qui te dira sur quelle ligne il bloque.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
Youpien 29 Messages postés samedi 31 janvier 2004Date d'inscription 22 février 2009 Dernière intervention - 22 juil. 2005 à 16:43
0
Utile
Ok merci!! ca marche impeccable maintenant!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.