Je trouve pas C#

Signaler
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
-
Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
salut est ce que quelqu'un sait où je pourrai acheter C# svp je le trouve nul part

4 réponses

Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
3
achete visual studio.net, tu auras du c# ....et plein d'autres trucs qu'on sait pas pourquoi que c'est tout ensemble parce je pense pas qu'il y ai des gens qui utiise vb.net, c++.net, c#.net, j.net,

enfin bref.
Il me semble qu'il y a un truc qui s'appelle c#express, ca doit couter moins cher.
Il doit aussi y avoir des gratuit.

Tu ne dois pas avoir du beaucoup cherché
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2005
1
Le truc de base, c'est quand même le framework SDK, sur le site de MS, c'est gratos.

Et puis un IDE open source Sharp Develop ou bien comme taoetc l'a dit C# Express.

Et moi non plus, je crois pas que la botte de foin soit si grosse que ça
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

La réponse a ta qestion est : le Fnac (un peu prés de 1100 ?)

Sinon : http://search.ebay.fr/visual-studio-net_W0QQfromZR40QQsatitleZvisualQ20studioQ20Q2enetQQsojsZ1

(500 $)
Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
38
Salut, C# c'est le language, il est gratuit, il faut le framework .NET ( gratuit ) et pour les developpeurs il faut le SDK ( gratuit ), Sharp Develop est un IDE ( gratuit ) qui ressemble a Visual Studio, et C# Express c'est une version allégée de Visual Studio, légé et pas cher, il est dispo en version bêta sur le site de Microsoft. Il est très bien mais il manque des trucs, comme le Classe Designer Grrr!! ( J'ai pas dit le Form Designer ).