florian37
Messages postés56Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2008 22 janv. 2003 à 00:21
Le probleme est que j'ouvre une page en PHP avec mon webbrowsner dans la formload de mon projet,
et j'arrive pas à effectuer ton code...
peut-tu donner un exemple de source?
cs_zai
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2003 22 janv. 2003 à 01:29
tu rajoutes dans la balise de ton file index.php
//empeche la selection à la souris
onSelectStart='return false'
//empeche le bouton droit
onContextMenu='return false'
NEANMOINS tu peux acceder au source de la page via le menu Affichage>Source
Ah toi de jouer...
florian37
Messages postés56Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2008 22 janv. 2003 à 02:09
Oui mais je voudrais que l'on ne puisse pas cliquer dutout avec le bouton droit de la souris sur le webbrowsner,
car quand je navigue sur mes page PHP j'ai pas envie de retoucher le code de celles-ci...
ton 1er code fonctionne bien, mais si tu reste sur la même feuille,
hors la c'est pour toutes les feuilles :c)
je trouve vraiment rien et sa me bloque pas mal :c(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_zai
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2003 22 janv. 2003 à 10:04
Si j'ai bien compris tu veux désactiver le btn dt sur toutes tes pages php
> tu cree un fichier du genre :
disabledMouse.php
dans ce fichier tu ajoutes
<?php
echo $disMouse="onContextMenu='return false'";
?>
dans TOUTES les pages php que tu appelles dans ton site :
$path // le chemin ou trouver disabledMouse.php
<? include ($path."disabledMouse.php"); ?>
et dans le body de chaque page tu ajoutes
florian37
Messages postés56Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2008 22 janv. 2003 à 23:58
Oui mais...
c'est un forum en PHP, j'ai une centaines de feuilles :c(
et je suis pas sur que quand tu créé un nouveau topic le code se mette dans celui-ci...
:c( c'est vraiment la galere pour enlever un clic droit sur un pauvre webbrosner VB franchement ;c)