Touche Entrée dans Formulaire

pingoo78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 20 juil. 2005 à 12:25
pingoo78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 21 juil. 2005 à 19:12
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec 3 champs.
Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.
La problème est que ce lecteur de code barre effectue un "Entrée" à la fin ce qui a pour conséquences de valider le formulaire.
Je souhaiterais pouvoir alors transformer la touche "Entrée" en touche "Tab".
Il me semble que c'est possible avec les EventKey en remplassant la 13 (Entrée) par la 9 (Tab)
Merci de votre aide.

2 réponses

Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
21 juil. 2005 à 18:15
Salut,



Tu peux programmer ton lecteur de codes barres pour qu'il fasse un TAB plutôt que ENTER.



Avec ton lecteur il y a sans doute un petit fassicule qui contient un menu sous forme de codes barres.

En lisant ces codes barres, tu peux programmer le lecteur pour qu'il
fasse un TAB ou tout autre caractère de ton choix après lecture du code
(en anglais ça s'appelle un SUFFIX ou POSTAMBULE).



Si tu n'as pas ce fassicule, dis moi quel est la marque et le type de ton lecteur ?
0
pingoo78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 19:12
Donc, j'avais déjà entamé des recherches dans le manuel du lecteur sans résultat, mais un petit appel au fabricant et voila la réponse trouvé.
Donc en fait j'ai bien pu désactiver le renvoie à la ligne.
Donc tout est bon.
Merci
0
Rejoignez-nous