Help urgent (pb complexe ?) : origine lancement fichier Word

katoury Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 21 janv. 2003 à 08:25
katoury Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 22 janv. 2003 à 08:21
Bonjour,
J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.
Un formulaire est lancé à partir d'un fichier ".dot" en double cliquant sur le fichier par exemple dans le répertoire.
Lorsque le fichier s'ouvre sous word il s'appelle "document1" et le répertoire(dossier) par défaut est celui de Word.

Mais comment savoir via VBA - et donc dans une macro du doc - à partir de quel répertoire (même en réseau sur un serveur) à été lancé le fichier ".dot" en question à l'origine du "document1" ?

Merci de m'aider

Katoury

2 réponses

jmdevz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
21 janv. 2003 à 09:14
ActiveDocument.Path
0
katoury Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003
22 janv. 2003 à 08:21
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Bon, je me réponds à moi-même : j'ai trouvé !
EnN fait c'est tou bête mais fallait y penser au moment.
Pour ceux que ça intéresse :

Set myTemplate = ActiveDocument.AttachedTemplate
MsgBox myTemplate.Path & Application.PathSeparator &
myTemplate.Name

> Bonjour,
> J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.
> Un formulaire est lancé à partir d'un fichier ".dot" en double cliquant sur le fichier par exemple dans le répertoire.
> Lorsque le fichier s'ouvre sous word il s'appelle "document1" et le répertoire(dossier) par défaut est celui de Word.
>
> Mais comment savoir via VBA - et donc dans une macro du doc - à partir de quel répertoire (même en réseau sur un serveur) à été lancé le fichier ".dot" en question à l'origine du "document1" ?
>
> Merci de m'aider
>
> Katoury
0
Rejoignez-nous