Transparence

mondrone Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 20 juil. 2005 à 12:00
mondrone Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 21 juil. 2005 à 09:31
Pour les sommets concaves (je crois que c concaves, c plus : les
sommets qui rentrent vers l'intérieur de l'objet), la normal doit être
définine entrante ou sortante ? (P.S. : OpenGL + Glut DevC++)

<hr size="2" width="100%"> Qui ne tente rien...

Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

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3 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
20 juil. 2005 à 17:41
Tu essaies sortante, et si ca marche pas tu mets entrante (ou bien l'inverse)
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cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
20 juil. 2005 à 20:15
Rahhh ce Vecchio, c'est qu'il est MALIN


void Aurevoir( void ); //Bonne journée
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mondrone Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
21 juil. 2005 à 09:31
En fait, mais je crois que vous aviez compris, je me suis un peu trompé
dans le titre : pas Transparence mais Ombre. Par contre, merci pour vos
réponses mais vous mêmes comment faites vous habituellement, ou alors
comment les soft de 3D comme 3DSMax gèrent-ils la chose (du moin si
vous le savez) ?

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Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

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