Recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL
ryo_saeba13
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 20 juillet 2005StatutMembreDernière intervention22 juillet 2005
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20 juil. 2005 à 10:15
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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21 juil. 2005 à 08:06
Bonjour, afin d'afficher des informations contenus
dans une base de données j'utilise un clip contenu dans un scrollpane.
Les informations chargées dans ce clip sont récupérés au moment de
son initialisation (définition de classes et fonctions entre les balises #initclip et #endinitclip).
Cela marche plutot bien.
J'aimerais maintenant choisir les informations à
afficher en fonction de variables globales définies dans le reste de
mon animation. Le problème c'est que, même si je recharge l'image
contenant mon clip, les variables que je modifie ne sont pas pris en
compte puisque mon clip et ce qu'il contient sont défini au lancement
de l'animation.
Existe-t-il un moyen de modifier de manière dynamique une fonction définie dans l'initialisation ?
Merci.
A voir également:
Recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL
ryo_saeba13
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 20 juillet 2005StatutMembreDernière intervention22 juillet 2005 20 juil. 2005 à 17:56
Dsl, je me suis mal exprimé à la fin, modifier la
fonction ne servirai à rien ( donc les paramètres non plus ) puisque la
fonction en question n'est elle aussi appellée que lors de
l'initialisation. Ce qu'il me faudrait c'est un moyen de recharger
cette initialisation à un moment donné de l'animation.
Cela est peut-être un peu contradictoire avec le principe même d'une
initialisation, il est probable que cela ne soit pas possible.
Si quelqu'un connait un moyen tant mieux, sinon je crois que je vais essayer de reprendre la logique de l'animation.
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 21 juil. 2005 à 08:06
Vaut mieux reprendre la logique...ou alors tu fais ta propre
initialisation sur une image 1 par exemple avec un stop(); et après tu
passes à la suite sans revenir à l'image 1...quand tu veux à nouveau
initialiser, tu n'as qu'à faire repasser ton clip par l'image 1.