Vb access [Résolu]

jdetrez 25 Messages postés mardi 11 mai 2004Date d'inscription 25 août 2005 Dernière intervention - 20 juil. 2005 à 08:29 - Dernière réponse : jdetrez 25 Messages postés mardi 11 mai 2004Date d'inscription 25 août 2005 Dernière intervention
- 20 juil. 2005 à 09:31
Bonjour je suis novice en programmation et j essaye de créer un formulaire en vb pour rentrer des infos dans une base de donnée. Lorsque que je clique sur le bouton enregistrer j ai l erreur suivante qui apparait : Erreur d execution '2147217843' (80040e4d) echec de l authentification qui apparait.
Si qqn sait d ou ca peut venir.

Voici mon code:
Private Sub CmdAjouter_Click()

'creation de l objet connexion
Dim con As ADODB.Connection
Set con = New ADODB.Connection

If (Text1 "") Or (Text2 "") Then MsgBox ("Ne laissez pas de blanc")

'definition du pilote et de la chaine de connexion
con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data"
Source "C:\Documents and Settings\My laptop\Mes documents\FOR_ECS.mdb;persist security info false"

'ouverture de la connexion
con.Open

'exexution de la requete
con.Execute "insert into ECS(N°Enregistrement,Date,Nom_Client,N° Axe,Nom_Tech,Temps_prévu,Temps_Passé,Temps_Deplacement,Commentaire) values ('" & Text1.Text & "' , '" & Text2.Text & "' , '" & Text3.Text & "' , '" & Text4.Text & "', '" & Text5.Text & "' ,'" & Text6.Text & "','" & Text7.Text & "','" & Text8.Text & "','" & Text9.Text & "');"

' fermeture de la connexion
con.Close

MsgBox " données enregistrées"

End Sub
Afficher la suite 

4 réponses

Zlub 815 Messages postés mercredi 11 octobre 2000Date d'inscription 29 septembre 2010 Dernière intervention - 20 juil. 2005 à 08:58
+3
Utile
tu crois pas qu'il y a un pb sur cette ligne :

Source "C:\Documents and Settings\My laptop\Mes documents\FOR_ECS.mdb;persist security info false"

Source ... de quoi ? c'est pas plutot Data Source=... que tu voulais faire ?

donc

con.ConnectionString =