[.net] Probleme avec la cmde shell(...)

lebender33 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 19 juil. 2005 à 16:52
lebender33 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 19 juil. 2005 à 16:53
Bonjour à tous,

bon alors voila mon probleme et je crois que j'ai a peu pres tout essayé.
Je crée une tache planifié en vb.net à l'aide du planificateur windows...


Shell("at 20:10 /interactive /every: l,m C:\Documents and Settings\rmarquassuzaa\Mes documents\Visual Studio Projects\BHJ\upload\bin\upload.exe Nom : " + nom , AppWinStyle.Hide, True, -1)

nom est un parametre que je passe a mon prog...
Et je ne comprend pas pour quoi mon prog ne s'execute pas a la date voulu. Pourtant si je fait
C:\Documents and Settings\rmarquassuzaa\Mes documents\Visual Studio Projects\BHJ\upload\bin\upload.exe Nom : bender
dans mon shell ca marche.

si quelqu'un a une idée...

Merci
++Bender

1 réponse

lebender33 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
19 juil. 2005 à 16:53
Bonjour à tous,

bon alors voila mon probleme et je crois que j'ai a peu pres tout essayé.
Je crée une tache planifié en vb.net à l'aide du planificateur windows...


Shell("at 20:10 /interactive /every: l,m C:\Documents and Settings\rmarquassuzaa\Mes documents\Visual Studio Projects\BHJ\upload\bin\upload.exe Nom : " + nom , AppWinStyle.Hide, True, -1)

nom est un parametre que je passe a mon prog...
Et je ne comprend pas pour quoi mon prog ne s'execute pas a la date voulu. Pourtant si je fait
C:\Documents and Settings\rmarquassuzaa\Mes documents\Visual Studio Projects\BHJ\upload\bin\upload.exe Nom : bender
dans mon shell ca marche.

si quelqu'un a une idée...

Merci
++Bender
0
Rejoignez-nous