PHP/NOVELL

Zack_Lkm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 19 juil. 2005 à 15:08
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 19 juil. 2005 à 15:36
Salut tout le monde,

Je suis un novice en php.
J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec qlq applic Visual) pr une petite association dont les membres travaillent bcp à domicile.
J'ai refait la strcuture en MySQL et suis entrain d'écrire les pages web (php) pour la gestion. Le tout devra être mis sur un serveur tournant sur Novell netware.
Mon probleme est le suivant:
- Cmt transferer mes pages PHP sur ce serveur?
- Cmt assurer la sécurité (quasi)complete de mes pages et de leur données car il y a dedans des données personnelles de clients.

J'avais pensé à utiliser les scripts de login de Novell Client mais je ne sais pas si il est possible de recupere les login et pass entrés par l'utilisateur au démarrage de Novell Client.

Thanks,
Z@ck LKM

2 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
19 juil. 2005 à 15:34
Sael og blesud



Je ne vois pas trop ou est le problème ... Il vous suffit d'installer
apache php et mysql sur votre server Novell et de transférer vos pages
php par simple copier coller par exemple ...



Par ailleurs si vous avez des informations nominatives vous devrez
faire une déclaration à la CNIL avant de mettre en ligne vos pages ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
19 juil. 2005 à 15:36
Sael og blesud



http://httpd.apache.org/docs/netware.html

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
Rejoignez-nous