Jbuilder et execution !

Résolu
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 18 juil. 2005 à 18:22
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 20 juil. 2005 à 14:07
Bonjour a tous,

je viens de me mettre a java la semaine derniere je debute vraiment , ne m'en voulez pas si ma question vous parait futile ;-) !

J'ai donc installer jbuilder foundation sous windows xp et fait mes premiers tests de scripts !

seul probleme quand je veux executer un script => si je passe par jbuilder et que je clique sur executer le projet, il m'affiche une boite de dialogue sur la config que je laisse comme ca (est ce correcte ?) et quand je clique sur ok il me dit => impossible de demarrer l'execution a cause d'une configuation incomplete ! je vois pas trop pourquoi !!!!!!

si je le fais via la commande dos (javac nomdelaclasse.java et java nomdelaclasse) mon script tourne !j'arrive a executer mon script tout simple qui ne fait que d'afficher un boite de dialogue
si quelqu'un avait une idée !

merci

Christophe

3 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
19 juil. 2005 à 11:34
Slut

en fait, cette fenetre de dialogue permet de déterminer quelle classe
doit etre executé au démarrage avec quelles paramétres. Il faut aller
dans l'onglet "Execution", puis "Nouveau", puis indiquer un nom de
projet par défaut, indiquer la classe à executer, et c'est bon.



Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
3
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
19 juil. 2005 à 17:20
salut salut,

je pense que mon probleme est resolu ;-) !

Je te remercie vraiment car je ne voyais pas trop ce qui se produisait !

Je pense que tu vas me voir de temps en temps sur le forum ;-)

Je te souhaite une bonne semaine

Christophe
0
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
20 juil. 2005 à 14:07
0
Rejoignez-nous